Accueil d’enfants défavorisés dans nos camps

Démarrage du projet : 11.04.2020

Date prévue de fin de projet :

Budget : 1200 CHF

Statut du projet : Actuel

Au programme :

Vivre avec les chevaux, les admirer, en prendre soin, les nourrir, développer confiance, équilibre et coordination par des jeux à côté et sur le cheval, monter à cru, faire de la voltige, partir en ballade, s’évader en calèche, découvrir l’éthologie et être en sécurité et en harmonie à pied comme à cheval… 5 journées pour découvrir ou approfondir le lien au cheval, à la nature et à soi-même

Cette année et si possible pour les années à venir, nous aimerions pouvoir offrir la participation à ces journées à 2 enfants défavorisés qui rêvent de chevaux. Notre Association Les Ailes de La Paloma est là pour recevoir et accorder donations et subventions à cet effet, et nous serions très heureux que votre institution – organisme – fondation – association lui accorde son précieux soutien à cet égard.

La participation pour un enfant à un camp de 5 jours coûte 600.-

Sous le regard du chef  !