Calendrier 2021_Précommandes ouvertes!

✨Notre Surprise…✨ : C’est avec Adagio* que nous ouvrons le bal des précommandes du Calendrier 2021! L’oeil vivace de Senior Clandestino, pour nous raconter sur 14 pages, crinières et croupes, magnifier nos compagnons des ailes du possible. Les premières photos du shooting nous ont laissé sur les fesses😁…apporté pour certains des larmes de bonheur!

Laissez aller votre 💓, allez-y Allegro!

Le calendrier A4, 14 pages couleur, format portrait 1 pce: 49.-
Le calendrier 30×30 cm, 14 pages couleur 1 pce: 99.-

10% de rabais offert pour toutes les précommandes jusqu’au
30 juin 2020. Livraison de votre commande début septembre 2020*photo non-contractuelle. Ce sera même encore ++ mieux👍!

Nous déclinons toutes responsabilités😂 pour le plaisir que pourrait vous procurer ce bel objet avec tout plein d’âme💖 dedans!

Lien pour les précommandes:

– info@lesailesdelapaloma.ch
– payement possible sur Twint 078 794 24 42, votre payement fait office de précommande

🙏🙏🙏🙏🙏🙏 d’avance de la part des chevaux, pour votre attention, votre soutien, votre future commande.

Le 📸 sensible et curieux de Senior Clandestino pour le calendrier de l’Association Les Ailes de La Paloma 🐴, une assistance à l’envol de soi. Senior Clandestino a été séduit par notre projet, et va illustrer à sa manière, en 14 tableaux, raconter La Paloma. L’entier du produit de la vente sera reversé à l’association🙏🙏🙏. Tout bientôt ouverture des précommandes. En attendant, quelques images de la première séance de shooting.