Je soutiens l’association par un don

Nom et prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Adresse postale

Vos données personnelles seront traitées de manière strictement confidentielle et ne serviront qu'aux relations entre vous et l'association.

Je fais un don à l'association Les Ailes de la Paloma

Notre association a grandement besoin de votre soutien et nous vous remercions d'avance de votre geste.

Vous avez deux moyens d'effectuer votre versement : le virement bancaire et le virement par PayPal

Virement bancaire

Montant en CHF

sans attribution particulièreavec attribution à un projet ou un cheval
> nom du projet ou du cheval que vous désirez parrainer :

Nous vous remercions de bien vouloir verser votre don sur le compte bancaire suivant :

Association « Les Ailes de La Paloma », Ch. du Bonbernard 6, 1169 Yens
Raiffeisen Morges Venoge
CCP : 10-1933-9
Clearing bancaire : 80460
Swift Code : RAIFCH 22460
IBAN : CH 32 8046 0000 0541 7328 9

Je préfère recevoir un BVR (bulletin de versement) par courrier postal et je m'acquitterai sans délai du paiement promis.

Un commentaire ou un message à nous faire parvenir ?

Avant que vous puissiez cliquer sur Envoyer, nous devons nous assurer que votre démarche est sincère et honnête.

Virement par Paypal

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous serez dirigé.e vers le site officiel de PayPal.com et pourrez effectuer votre versement en quelques clics seulement.