Calendrier 2022

❗️🎅Notre Calendrier 2022 est paru – format A3 portrait, couleur, images au format 1×1  – splendide et fait avec le coeur: les précommandes sont ouvertes!

Image: Lou Schminke

Réservez le votre💝: 13 magnifiques images de nos Chevaux, amis et compagnons de route, nos Anciens et Protégés à parrainer et à soutenir…Un travail photographique sur plus d’une année, offert à l’Association par un fidèle Ami de nos chevaux – Quel talent!

❗️Attention❗️ Cadeau pour se réjouir déjà de Noël🎅:
les 4 premières précommandes payées avant le 15 novembre se verront offrir un deuxième calendrier, à offrir à ses chers pour enchanter leur 2022 aussi, mois après mois, et pour faire connaître l’Association🎄🎁💝❗️

Précommandes:

•  par mail sur info@lesailesdelapaloma.ch
    Payement: 59.-, versés intégralement à l’Association💝!
  • par twint au 078 794 24 42 (mention Calendrier2022)
  • Association Les Ailes de La Paloma:
    Raiffeisen Morges Venoge
    Clearing bancaire : 80460
    Swift Code : RAIFCH22
    CCP : 10-1933-9
    IBAN : CH70 8080 8006 1072 7734 2 (mention Calendrier2022)

Ca bosse dur pour la création de notre calendrier!

Avec un sweat Darwyn, il passe incognito…piraGRAPH surpris en pleine action du tri et prétraitement des images. Après avoir auto-édité quelques cartes postales, il s’est lancé un défi de taille, celui de sortir les images pour l’édition 2022 de notre calendrier.

Quelques mots de notre photographe:

Mes préférences vont à la photo de paysages, du monde végétal, voir en mode expérimental. Il y a des années de cela, vers 2007, j’avais également sévi en tant que bénévole, comme photographe au club rock « Le Romandie ».

En arrivant à la Paloma il y de ça deux ans, j’ai naturellement découvert un autre sujet. La saison dernière, j’ai eu quelques fois le privilège d’assister Senior Clandestino, qui a signé l’édition 2021, lors de ses prises de vues.

J’ai eu l’occasion de passer de longues heures parmi eux, à simplement les observer ou parfois assister Heiner, dans son travail de palefrenier. Au niveau images, mon travail n’est pas celui d’un professionnel, mais d’un amateur… qui essaie de rendre aux chevaux de La Paloma, un peu de ce qu’ils m’ont apportés. Mes clichés sont pris sur le vif, sur leur lieu de vie. Si le sens inné du cadrage à la prise de vue n’est pas mon fort, j’essaie, au traitement, d’en extraire ce qui me semble parlant.

Vous pourrez  en apprécier le rendu final, soit l’édition 2022 de notre calendrier, qui sera en vente notamment à notre traditionnel marché de Noël, le samedi 27 novembre