Le 27 septembre 2020, venez bruncher!

Notre Brunch est de retour🥳! Nous avons la très grande joie de vous annoncer notre Brunch du 27 septembre en faveur de l’Association: un déjeuner dans l’herbe parmi nos chevaux, avec vous tous qui nous suivez, nous soutenez, partagez notre enthousiasme pour le respect du cheval et de l’humain à ses côtés🐴💓☀️, particulièrement quand ils se trouvent en difficulté .Plus que jamais (nous n’avons pas attendu le Covid pour les privilégier) : pain, fruits, jus, confitures, miel, tartes salée et sucrées, oeufs, fromage et tant d’autres délices, tous de nos amis producteurs du coin, bio quand c’est possible😍. Présentation du lieu et des nouveaux aménagements, de nos chevaux, de nos projets, une rencontre privilégiée après ces temps de disette sociale. Nous nous réjouissons de vous y accueillir💕🐴☀️🥳!!!

En tenant compte de la situation actuelle, le 😷 sera obligatoire pour tous vos déplacements dans l’enceinte de notre lieu de vie (excepté pour les enfants de moins de 12 ans ou personnes souffrant de troubles respiratoires).

Amies et amis 😍 de La Paloma, nous vous recevrons masquées mais avec un bonjour rayonnant du fond de notre cœur 💓☀️!

Une fois assises, assis, vous pourrez enlever votre masque, déguster, échanger!

30.-/adulte, 15.-/enfant jusqu’à 12 ans

Merci de vous inscrire sur  info@lesailesdelapaloma.ch, en précisant le nombre de personnes qui vous accompagneront, de manière à préparer vos tables et de vous y placer pour cette belle journée parmi nos chevaux!

D’avance, tous nos chaleureux remerciements! MERCI🙏🙏🙏 d’être avec nous🐴!