Le 27 septembre, venez bruncher!

Rien de tel pour fêter la rentrée, profiter de la fin de l’été et se réjouir d’être ensemble!

Convivial, local, familial, venez participer à notre 4ème brunch, le dimanche 27 septembre 2020 à La Paloma!

Sucré, salé, fruité et bien sûr…thé et café de 10h30 à 13h30 pour les petits et les grands!

30.-/adulte

15.-/enfant jusqu’à 12 ans

Seulement si beau temps, inscriptions (sans engagement) à info@association-lesailesdelapaloma.ch

Pour l’association, cette manifestation est non seulement l’occasion de partager des bons moments, de se rendre compte du travail avec les chevaux mais aussi et encore de réunir des fonds pour nourrir, soigner les chevaux ainsi que de soutenir les personnes socialement défavorisées en relation avec les chevaux, stages, camps par exemple.

Vu l’incertitude quant à l’organisation de cette manifestation, nous en appelons à votre soutien, si cela vous est possible, pour survivre à cette situation d’urgence.

D’avance, merci, tous nos chaleureux remerciements! MERCI d’être avec nous!