Brunch annulé mais…

Pas pour tout le monde 😍!

😢Annonce importante😢:La météo n’étant décidément pas de la partie, (contrairement aux nombreux fidèles qui ont à nouveau répondu présent pour le 4 octobre: merci💝, votre chaleur remplace dans nos coeurs celle, manquante, de la météo!)…nous avons décidé avec tristesse de renoncer à notre Brunch parmi nos chevaux cette année, puisque les prescriptions de sécurité ne nous permettent pas de nous serrer à l’abri en cas d’intempéries. Nous sommes dès lors « au taquet » pour pouvoir avoir le plaisir de vous recevoir autrement, bientôt. Suivez-nous pour les projets en cours qui nous permettent de vous associer à la vie de l’Association Les Ailes de La Paloma. Nous allons vous proposer des soirées fondue en petit groupe VIP😍, des visites du lieu, des cours pour s’occuper et comprendre les nécessités des chevaux âgés et des portraits magiques de nos compagnons (merci Arnaud et Senior Clandestino!) à contempler chez vous sous la forme des superbes photos du calendrier 2021 à commander bientôt, sans oublier notre Marché de Noël du 28 novembre…Haut les coeurs💖💖💖!

…les chevaux de La Paloma vous remercient d’avance!