Brunch de printemps

Le brunch de printemps. Déjà plusieurs éditions, et toujours un grand succès! Convivial, local, familial!

Mais au vu de la situation actuelle, Le brunch de printemps, prévu le 10 mai 2020, a bien des chances d’être reporté.

Nous ferons tout notre possible pour qu’il ait lieu ce printemps encore, et nous vous en informerons dès que possible.

Sucré, salé, fruité et bien sûr…thé et café de 10h30 à 13h30 pour les petits et les grands!

30.-/adulte

15.-/enfant jusqu’à 12 ans

Seulement si beau temps, inscriptions (sans engagement) à info@association-lesailesdelapaloma.ch

Pour l’association, cette manifestation est non seulement l’occasion de partager des bons moments, de se rendre compte du travail avec les chevaux mais aussi et encore de réunir des fonds pour nourrir, soigner les chevaux ainsi que de soutenir les personnes socialement défavorisées en relation avec les chevaux, stages, camps par exemple.

Vu l’incertitude quant à l’organisation de cette manifestation, nous en appelons à votre soutien, si cela vous est possible, pour survivre à cette situation d’urgence.

D’avance, merci, tous nos chaleureux remerciements! MERCI d’être avec nous!