Bienvenue !

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site de l’Association

Les Ailes de La Paloma

Créées en 2015, Les Ailes de La Paloma comptent aujourd’hui 60 membres et espère s’agrandir toujours plus afin de soutenir son activité. L’Association s’engage à fournir :

• Un soutien aux chevaux en difficultés, de passage ou en résidence à La Paloma
  • Un soutien aux personnes en difficultés, pour qui le contact avec les chevaux est essentiel
  • Un soutien aux jeunes adultes dans le cadre de projets de réinsertion professionnelle et de formation aux métiers liés au cheval

Rendez-vous sur la page Nos projets qui vous donnera plus de détails sur ceux actuellement en cours, ainsi que ceux que nous avons déjà pu réaliser grâce à vous!

Les chevaux de La Paloma, avec qui nous vivons au quotidien, sont au coeur de notre association. Certains cherchent des parrains/marraines prêts à les soutenir financièrement afin de leur offrir une vie qui réponde à leurs besoins spécifiques. Faites aujourd’hui la connaissance de Jessy King, Duende, Plume et Araméa sur la page Nos chevaux.

Nous organisons régulièrement des activités, tenez vous informé sur la page Actualité ainsi que sur notre page Facebook ! Vous souhaitez nous soutenir? Faites un don ou devenez membre, nous nous réjouissons de vous rencontrer et sommes infiniment reconnaissant du soutien reçu jusqu’à présent <3!

Si vous désirez recevoir nos statuts, écrivez nous un mail, nous vous les enverrons avec plaisir!

Merci à Valérie Châtelain qui nous a offert le site internet ainsi qu’à Anita qui nous a aidé à le remplir, maintenant, il nous reste à le tenir à jour;)